Test de la Sorbetière de EECOO

Revoilà l’été !!! Et avec lui, les dépenses folles, pour hydrater petits et grands. Saviez-vous qu’un appareil assez simple pourrait vous faire économiser beaucoup ? En effet, la sorbetière électrique de EECOO est l’outil idéal pour avoir tous vos délices dans le confort de votre maison.

N’hésitez pas à venir consulter notre guide d’achat sorbetière, qui se trouve juste sur ce lien.

Le Test de la Machine à Glace de EECOO

Sorbetière Eecoo

 

  • Type : Sorbetière, accumulateur de froid
  • Capacité : 1,5L
  • Poids : 2,7 kg
  • Pré-refroidissement : 12 heures
  • Temps de préparation : 20-40 min

Vérifiez le prix sur Amazon

EECOO est une structure brésilienne axée sur le développement local. Grâce à ses méthodes modernes et innovantes, il propose au peuple brésilien des produits conçus à l’aide de matériaux recyclés. Cette entreprise a à cœur le bien-être social et environnemental de ses citoyens en particulier et du monde en général. Elle propose des produits comme les écouteurs, les sorbetières et bien d’autres encore. Grâce à son engagement à fournir des articles de qualité, elle gagne peu à peu le marché mondial.

Aspect technique du produit

La sorbetière de EECOO est une machine au style neutre et de couleur blanche. Sa partie basse est faite en aluminium et elle possède un couvercle en plastique transparent très épais. Elle dispose également de pieds en caoutchouc antidérapants afin de vous assurer une stabilité maximale, quelle que soit la surface sur laquelle elle est posée.

Elle fait une taille de 22 x 22 x 28 cm et pèse environ 2,7 kg. Elle est légèrement au-dessus du poids moyen, mais cela s’explique par ses plus grandes dimensions et sa capacité qui est de l’ordre de 1,5 L ; c’est dire combien de glaces vous pourrez obtenir en peu de temps.

La sorbetière de EECOO est une machine à glace électrique qui fonctionne sur l’alimentation du secteur avec une puissance de moins de 10 W. Grâce à sa faible puissance, elle est très économique et ne consomme pas beaucoup. Elle se branche à des tensions comprises entre 220 et 240 V et à une fréquence de 50 Hz ce qui correspond au courant domestique.

Cette machine dispose d’un minuteur qui se règle entre 20 et 40 minutes. C’est le temps qu’elle met en moyenne pour une tournée. Elle vous prévient dès qu’elle a fini de glacer votre boisson, grâce au système d’alerte qui lui est incorporé. De plus pendant la fabrication, vous pourrez voir le temps restant sur son système d’affichage numérique. Afin d’éviter un usage accidentel ou son utilisation par les enfants, elle est dotée d’un système d’arrêt automatique. En plus de vous fabriquer des glaces, cette machine vous permet de conserver vos diverses boissons surtout en été.

Elle est livrée avec plusieurs accessoires qui facilitent son utilisation et son nettoyage. Son emballage contient essentiellement la machine proprement dite, un agitateur, un bol à glace et un mode d’emploi. Vous recevrez en plus un petit manuel pour des idées recettes afin de varier vos plaisirs.

A lire aussi : Test de la Sorbetière ICE30BCE de Cuisinart

Manipulation du produit

La sorbetière de EECOO est une machine très simple à utiliser. Dans le souci d’optimiser sa performance, il est recommandé avant tout de mettre son bol à congélation à une température de moins (— ) 18 °C, et pendant douze heures en moyenne. Vous pouvez préparer vos boissons, mélanges ou cocktails en attendant ; cela vous permettra de gagner du temps.

Une fois le temps écoulé, retirez votre bol du congélateur et vérifiez l’état du liquide dans la double paroi. Il faut qu’il soit totalement gelé pour rafraîchir efficacement vos boissons. Grâce à l’ouverture dont dispose le couvercle, vous pourrez y verser vos boissons préalablement préparées. Il ne vous reste ainsi plus qu’à régler le temps à votre convenance. Dès que toutes ces conditions sont réunies, vous pouvez démarrer votre appareil.

Vous pourrez suivre l’évolution de votre préparation grâce à son affichage numérique. Et si vous désirez assister à la magie pendant qu’elle s’opère, il vous suffit de regarder à travers son couvercle transparent. Cette sorbetière par sa grande capacité vous permet de régaler tout le monde sans aucune frustration. Cet ustensile vous permet de faire toutes sortes de crèmeries. Avec elle, vous pouvez obtenir du yaourt, du chocolat, des crèmes glacées et bien d’autres encore. De plus, elle vous permet également de rafraîchir rapidement vos diverses boissons.

Pour vous permettre de voyager toujours plus loin à chaque utilisation, votre machine vous est livrée avec un petit recueil de recettes, toutes plus enivrantes les unes que les autres.

La sorbetière électrique de EECOO est un outil au design simple et épuré qui associe un caractère pratique à un caractère économique. Tout ceci à un prix des plus raisonnables.

A lire aussi : Test de la Sorbetière Électrique Aicok ICE-BL 1500C