Test de la Sorbetière Électrique Aicok ICE-BL 1500C

Savez-vous que vous avez la possibilité de réaliser vous-même d’exquises crèmes glacées, sans forcément devoir vous rendre chez un glacier. Vous pouvez désormais le faire chez vous grâce à l’accessoire adapté : la sorbetière. Il s’agit d’un appareil de plus en plus répandu, dont la grande diversité des modèles et autres marques sur le marché incite à la prudence lors de tout achat. Trouver celui qui fera votre satisfaction ne sera pas de tout repos. Nous vous présentons par le biais d’un guide d’achat comparatif, une sélection de plusieurs modèles qui ont fait l’objet de nos tests. Vous pouvez y accéder ici : les meilleures machines a glace

Notre préoccupation majeure étant de vous accompagner dans votre démarche d’achat, nous avons au cours de nos tests, porté un intérêt tout particulier à la sorbetière électrique ICE-BL 1500C de Aicok.

Test de la Sorbetière Électrique ICE-BL 1500C de Aicok

sorbetiere Aicok ICE-BL 1500C

 

  • Type : Sorbetière, accumulateur de froid
  • Capacité : 1,5L
  • Poids : 1,45 kg
  • Pré-refroidissement : 12 heures
  • Temps de préparation : 20min

Vérifiez le prix sur Amazon

Aicok est une marque internationale reconnue de tous. Elle est spécialisée dans la commercialisation de nombreux produits tels que les extracteurs de jus, les mixeurs, des robots pâtissiers, des bouilloires électriques et bien d’autres produits. Elle se bat chaque jour pour vous offrir des accessoires avec les dernières technologies. Tout ceci pour votre plus grande satisfaction. Elle suit un processus de fabrication conforme aux exigences des normes de santé, et ses produits sont certifiés.

Voici une présentation technique de la sorbetière électronique ICE-BL 1500C

Aspect technique

La sorbetière électrique ICE-BL 1500C de Aicok porte une couleur noire avec un très bel éclat qui fait très classe. Elle pèse 1,45 kg, ce qui lui confère une maniabilité très aisée, pour les dimensions de : 17,5 x 16 x 24,5 cm. Elle dispose d’une grande bouche qui lui permet une contenance de 1,5 litre. Cette sorbetière électrique ne nécessite qu’une faible consommation d’énergie (10,9 watts). Ses accessoires permettent un nettoyage facile compte tenu de leur amovibilité.

A lire aussi : Le Test de la Sorbetière Tristar YM-2603

Manipulation

Réalisez avec la ICE-BL 1500 C, de délicieuses recettes de crèmes glacées, ainsi qu’une variante de sorbets aux fruits. Vous pouvez aussi réaliser des glaces au yaourt. Le fouet qui l’accompagne vous permettra de faire facilement vos mélanges que ce soit avec des fruits ou simplement avec des crèmes. Avec sa grande capacité, vous pouvez ajouter un maximum de vos ingrédients préférés, et ainsi faire suffisamment de glace, pour le plus grand plaisir de votre famille et surtout de vos enfants.

La puissance du moteur de cette machine permet d’obtenir rapidement en une vingtaine de minutes un bol de crème à la glace, grâce au bol de congélation. Ceci vous fera un grand bien surtout en saison estivale. Cet appareil dispose aussi de plusieurs accessoires qui le composent : le couvercle, le fouet et le bol de congélation qui sont amovibles et qui facilitent ainsi son entretien. La sorbetière dispose d’un système d’arrêt automatique à la fin de la minuterie que vous aurez réglée préalablement. Lancez la machine et laissez-la fonctionner pendant que vous vaquez à d’autres occupations.

Elle dispose d’un couvercle transparent doté d’une ouverture qui vous permettra d’ajouter de façon graduelle, les ingrédients entrant dans la préparation de votre glace. Elle vous permet d’obtenir jusqu’à 20 parts de crème glacée. Qu’elle soit aux fruits, au yaourt ou juste du sorbet, vous en aurez pour tous les goûts. La sorbetière ICE-BL 1500C est fournie avec une suggestion de recettes et aussi un mode d’utilisation très explicite.

Cette machine à crème glacée a été conçue avec une technologie de pointe, un matériel tout à fait sûr et sain. Son moteur fait si peu de bruit durant son fonctionnement que vous en oublierez sa présence.

Avec son beau design, elle embellira adéquatement votre cuisine sans être encombrante compte tenu de ses petites mesures. Cette machine est d’une manipulation aisée et facile à nettoyer. C’est un accessoire qui fera de vous un professionnel des crèmes glacées. Faites-vous des sorbets et de fondantes glaces maison grâce au guide de recettes qui l’accompagne.

A lire aussi : Comment faire de la glace maison sans sorbetière ?